Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 22:35
oulala , deux vidéos de noël dernier se sont glissées dans mes articles ...dans l'attente de les publier je les avais datées de 2009 et je les ai oubliées ! ( si nous sommes encore là , on pourra en voir encore une autre en 2019...)

finalement, c'est bien agréable de revenir un an en arrière de manière impromptue...ça permet de suspendre un peu ce temps qui nous file entre les doigtsdec09 6718
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je ne me lasse décidément pas de ce merveilleux sourire <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quel sourire ! Bravo Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais c'est qu'il rit le coquin.<br /> Ca ne fait rien c'est toujours chouette de le voir en vidéo.<br /> <br /> <br />
Répondre