Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 20:05

chez loulouVoilà enfin mon article  sur le pique-nique Vincent de dimanche dernier. J'avais la pression parce qu'il y a une guerre des bloggeurs dans la famille 

En l'absence de Catou dans la compétition qui sinon aurait certainement gagné haut la main, c'est Loulou qui a raflé la mise avec son article paru dès hier soir  !   ( Pour voir son article, cliquer sur  son petit perso )

Par contre -alors que je sais qu'elle n'avait pas cours aujourd'hui et donc tout le loisir de le faire- Marie a préféré se la couler douce ;-)

Voilà donc quelques photos de cet après-midi bien agréable partagée entre les gouttes de pluie et les rayons de soleil

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que c'est bien un calin dans les bras de Marie !

 

 

OUlala, il ya des gourmandes qui raffolent des beignets de crevettes

 non non ce n'est pas une séance d'épouillage, juste de coiffage sans le consentement de l'intéressée...

 

 

 

 

 

Quant à Victor, il n'a pas l'habitude de tant d'animation alors forcément, ça surprend !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
L'appareil de Marie a rendu l'âme...la pauvre était déçue de ne pas pouvoir faire un article....voilà l'explicationbisous les loulous
Répondre
C
J'avais eu le plaisir de voir les photos lors de mon passage éclaire et j'en ai profité pour me faire une petite provision de bisous pour ma semaine. A vendredi les p'tits chéris.
Répondre