Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 10:40
edit du 23/07 : Avant de partir en vacances, la réponse quand même...
J'aurais voulu vous la faire en images mais je n'aurai pas le temps.
Et c'est donc grand-père qui gagne le "tiercé" mais dans le désordre !

(admirez ma coupe de cheveux très "desirelessienne")


Bonnes vacances !







Pour ses premiers portraits,  qui Victor a-t-il bien pu dessiner?
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Voyage voyage!
Répondre
E
Effectivement, les centres d'intérêt de nos têtes blondes ou brunes en l'occurence, se limitent à leur petit monde. Je dirai soit ses parents ou alors peut-être un autoportrait?
Répondre
G
1er dessin, je parierai sur une représentation de Papa 2ème dessin : les yeux pairs, les cheveux (?) c'est MamanBisous
Répondre
C
Moi je le sais alors je le dirai pas !
Répondre