Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 23:13
Nous voilà de retour !
Quel bel été , plein de bons moments en famille, avec les amis













Plein d'articles en perspective !
















Suite aux articles des vacances, voici quelques précisisons :

-le bébé en photo est Balint, le fils de Nora et David (l'indice était évidemment l'indispensable gourmette du papa poule )

- je n'ai pas encore eu la chance de voir Keyvan, le dernier né de la tribu et le fils de Fabienne et Alban ( mais qu'on se le dise, cet impair devrait être réparé très prochainement )

- le beau bonnet péruvien qui coiffe Victor est un trésor qui se transmet entre cousins, il a d'abord appartenu à Emma
 

Emma qui a toujours dans sa garde robe une petite touche andine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est génial ce que tu fais pour la 1ere photo, comment tu fais?
Répondre
T
et ben sur ce coup là, tu m'a bien eue! j'en ai pas trouvé de ces photo là! dis tu me l'envoie!?Je suis pressée de vous voir, car, nous; on a pas pu profiter de vous sniff! un we peut être...sinon faudra patienter jusqu'à noël.je vous embrasse tous les 3Alex
Répondre
C
Un bel été qui se termine, plein de sourires et de calins. Pendant lequel j'aurais bien profité de vous tous.
Répondre