Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 22:19
On a quand même un peu quitté le club et  visité le sud de la Crète

Des paysages magnifiques, avec  encore des monts enneigés au loin




Le seul hic  : on roule dans un pot de yaourt et les routes ( dans les gorges ! ) sont très sinueuses, sans rembarde,  chaotiques... et  en travaux !  bizarre, on a pas croisé un seul crétois sur cette "route touristique"...








Après avoir pris ma photo, je me suis demandé s'il n'y  avait  pas écrit "danger : risque d'effondrement"...je suis vite partie !









Heureusement , au retour,  il y a la baignade
et Victor peut frimer dans son p'tit maillot et ses pampettes oui-oui !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Oh! que mon petit amour est beau et heureux dans l'eau ...ça donne soif quand même !
Répondre
C
Wouahhh !!! l'athlète en maillot !!!!
Répondre