Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 22:50

Comme le dit si bien Alex, il va en entendre parler souvent du pépito de son premier anniversaire !

Voilà un moment qui va rentrer dans sa biographie !

Malgré un reflex en mode rafale, j'ai immortalisé l'instant juste avant et celui juste après : je vous le dis, c'est un rapide mon Gabriel !

aout-10-9820.JPG

 

aout-10 9821

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

enfin quand on y repense je "me

 

t'rappelle" d'un qui s'était aussi servi dans son gateau

souvenez-vous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Aussi quelle idée ont les grands de mettre un succulent gâteau au chocolat sous le nez d'un gourmand en espérant qu'il attendra patiemment pour le goûter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre