Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2007 5 27 /07 /juillet /2007 22:55

C'est Thomas qui nous a donné l'idée ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est vrai que dans ses "cache-couches" Marcel  (C'est comme ça qu'on dit "bodies" au Québec ), on voit bien ses p'tits "boulangeouts" ( c'est comme ça qu'on dit "bras bien potelés" en patois vendéen ) et ça nous a fait penser à Popeye

Fallait bien ça pour fêter les 7 mois de Victor !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Trop Chou Monsieur Gros Biscotos
Répondre
G
Oh! Qu'il est beau notre petit Victor Bisous à vous trois
Répondre
C
Vraiment, moi qui sais lire dans les regards, je sais ce qu'il pense de ses parents et de son oncle : "il faut bien que jeunesse se passe".<br /> C'est vrai qu'il a de bien jolis "boulangeouts" et des joues à bisous. <br /> Il y a quand même une injustice beaucoup sont ridicules en marcel mais lui il est à croquer....
Répondre
T
Cache couche! excellent je sens que c'est un terme que je vais utiliser! il a un regard ténébreux ce garçon, je sens qu'il va en faire craquer quelques unes!(à commencer par ses mamies et sa tata mais ça c'est un public conquis par avance!). BIsous à vous 3 et bonne journée
Répondre