Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2007 7 13 /05 /mai /2007 00:22

Ma Matie a eu 60 ans, alors on a fêté ça en famille ! 

Je me suis fait tout beau pour elle, j'ai même mis mon plus beau bob pour l'occasion

 

 

 

 

 

Après un copieux plateau de fruits de mer, c'est tonton Tom qui s'est collé aux fourneaux et qui a divinement cuisiné des homards

moi, on m'avait collé à la sieste...pfff...pas drôle

 

 

 Mais je suis revenu avant la fin de leur déjeuner pour prendre mon goûter et j'en ai bien profité

 

 

 

 

  A ma Matie, pour son anniversaire, je lui ai offert plein de sourires...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... et plein de câlins

 

 

 

--->

là je suis en admiration totale devant le lustre du salon

Du coup, grâce à moi, il a été sauvé in extremis d'un proche et funeste destin

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Joyeux anniversaire à la Matie de notre Victor national, bises à vousAlex
Répondre
C
Bon anniversaire Matie. L'an dernier à la même époque nos petiots à nous annonçaient la bonne nouvelle : nous allions être grand-mères.<br /> Je suis sûre que le plus beau cadeau ça a été les sourires de notre MAGNIFIQUE, MERVEILLEUX, petit-fils commun.
Répondre