Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 15:22

Ca y est, j'ai enfin passé mes premières vacances à Mercueil !

Catou et Grand père, qui trépignaient d'impatience, ont enfin pu profiter de moi

 

 J'ai été bercé, cajolé , bisouillé par mes grands cousins

 

et j'ai même pu faire quelques balades dans la campagne...par contre, la rencontre avec les vaches ce sera pour une autre fois : elles étaient toutes au chaud à l'étable

 

 

 

J'aime beaucoup les doigts de Ludo !

 

 

les aficionados de la mode que vous êtes ne manquerez pas de  remarquer que  grand père et moi, on est toujours coordonnés !

 

C'est pas parce que je suis le p'tit  jeune que j'ai l'exclusivité des câlins, Catou en distribue encore plein !!

Partager cet article
Repost0

commentaires